Depuis 15 ans, Atoo Next accompagne les entreprises dans leur transformation digitale.
Éditeur de logiciels basé à Nîmes, la société est spécialisée dans le développement de connecteurs eCommerce, solutions permettant de synchroniser sa boutique WooCommerce avec un logiciel de gestion commerciale.
Dans le but de répondre aux besoins spécifiques des entreprises, sa gamme de connecteurs Atoo-Sync est disponible en version :
- On Premise : compatible avec des logiciels de facturation installés sur un PC
- Cloud : compatible uniquement avec les logiciels de facturation Saas.
L’objectif ? Simplifier les processus internes de l’entreprise et optimiser la gestion de sa boutique en automatisant les tâches chronophages et répétitives, telles que :
- la création d’articles,
- la mise à jour des stocks, des prix
- l’import des commandes
Ainsi, l’e-commerçant peut se concentrer au développement commercial de sa boutique et augmenter son chiffre d’affaires.
En matière d’initiative éco-responsable, Atoo Next a développé son propre Espace Client, permettant aux utilisateurs d’accéder directement à leur licence, aux téléchargements, à l’assistance et à la documentation technique.
Le Support Technique basé en France, assure une résolution rapide des problèmes et questions clients. Toutes les applications sont maintenues à jour afin de garantir les compatibilités avec les éditeurs tiers, une sécurisation des données ainsi que l’ajout constant de nouvelles fonctionnalités.
Toutes les interventions et formations sont réalisées en connexion distante et par téléphone dans le but de réduire le déplacement des équipes.
Ses solutions peuvent être utilisées par tout type d’entreprise quel que soit le secteur d’activité. En cas de demande spécifique, chaque client peut bénéficier de l’expertise et de l’accompagnement des consultants et avoir une adaptation sur-mesure du connecteur.
En quelques chiffres, Atoo Next c’est :
- 21 salariés
- + 50 applications développées
- + 2 000 licences vendues
- Présent en : France – Europe – Maroc – Tunisie – DROM COM